Consacrer ses pierres semi-précieuses

Publié le par DianaAtlante

Consacrer ses pierres semi-précieuses
Il s'agit de méditer sur une pierre.

Consacrer ses pierres semi-précieuses permet déjà de pouvoir porter certaines pierres, qui nous correspondent (car on les a choisies), mais qui sont bcp trop puissantes (commes les obsidiennes, oeils de tigre, opales, etc), et elles peuvent donc entrainer l'inverse de ce qu'elles devraient apporter (malheure, non protection etc) en les raccordant à nos propres ondes, vibrations. Consacrer une pierre permet également de lui attribuer une "mission" précise (soigner la rotule gauche par exemple pour une rhodonite).

Pour celà il suffit de mettre la pierre dans le creux de sa paume, et de la regarder en se concentrant dessus et sur l'objectif ou bien de la tenir fermemant et avec affection dans sa main en se concentrant dessus et sur l'objectif :

- d'abord, demande d'accordage de vos vibrations (on ne force jamais un éléments) ;
- puis visualisez (imaginez fortement) votre aura et vos chakras ne faire qu'un avec ceux de la pierre (pour vous aider à la méthode. d'autres personnes le sentent juste, elle n'ont pas besoin de visualiser celà pour se faire donc ce petit passage n'est juste qu'une idée distribuée pour les personnes débutantes ou pas trop à l'aise et non confiantes en elles même.) pour les musiciens on peu même s'imaginez entendre des sons différents ne faire qu'un et vibrer.
- remerciez les éléments et vous même (se respecter permet de respecter au mieux les autres) - la pierre peut être ensuite portée sur soi ou exposée ou rangée en boite.

et si vous voulez consacrer la pierre à une "mission" spécifique, après avoir fait celà demandez lui de faire cette mission.
par exemple si c'est pour de l'arthrite au genou gauche demandez à votre rodhonite ou une autre pierre qui est pour les os également (on peut pas demander n'importe quo à une pierre il faut que la demande corresponde aux capacités de la pierre) de se concentrer dessus afin de vous soulager - formulez votre demande comme vous le voulez et sentez.

envoyez toujours à toutes vos pierres de l'affection (de la vraie, de l'authentique) ; il ne faut pas considerer ses pierres comme des médicaments qu'on prend comme ça avec passivité pour soigner un tel mal puis qu'on vire de notre vue quand on va mieux. ce n'est pas parce que vous les rangez dans une boite ou que vous les exposer quand vous sentez que vous n'avez pas le besoin de la porter qu'il faut les ignorer ; elles sont comme nos compagnons fideles les animaux. il faut les consider pour qu'elles aient un effet.

Comme avec le pendule, on peut également consacrer un temps une pierre dans l'ordre de soigner ou d'évacuer les mauvaises ondes et ou sorts d'une tierce personne. il faut que la pierre soit à vos propres ondes puis la missionner en lui faisant comprendre que c'est avec l'accord de la personne (toujours demander, ne jamais faire à l'insu de la personne) puis envoyer les ondes de la pierre sur la personne (c'est diffcile pour les débutant, il faut accorder les ondes alors "scultées" (ondes émisent par une pierres qui a été missionnée, pas ondes d'origine) avec celles de la personne : après c'est la meme méthode que pour vous et la pierre sauf qu'il faut bien connaitre la personne. sinon il suffit simplement de demander à la pierre apres l'avoir missionner de s'accorder elle même avec la personne (il faut bien se concentrer sur cette personne).
par exmple après avoir accordé vos onde avec une pierre de lune, demandez lui de protéger votre ami sur qui vous êtes concentré puis envoyez les ondes émisent alors sur votre ami à protéger (il me semble que l'exemple est moins confus que l'explication).- celà peut être fait à distance, la pierre peut être portée pour soit en même tps ou exposée ou rangée en boite.

Publié dans Lithothérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article