Notre rando-ghost à la "Villa Vénitienne"- Quartier Cronenbourg Strasbourg

Publié le par DianaAtlante

Notre rando-ghost le 24 novembre 2008 entre 17h et 18h (durée 1heure), dans la villa vénitienne située à Cronenbourg ; une maison dont le premier étage à brûlé et qui est abandonnée mais non des esprits désincarnés.

toutes les issues (cad fenetres et portes) sont condamnées et ont été bloquées par des contre-plaqués cloués dessus par la municipalité ; notre entrée dans cette demeure s'est faite par un trou situé devant l'une des quatres façades et caché par une grosse poutre que l'on déplace, donnant sur la cave....


dans la cave : orbs (boules blanches)

Ce soir là nous étions deux (Stephane komedien67 le photographe et investigateur et moi) et nous ne sommes allés qu'au sous-sol et rez-de-chaussé, car au moment de monter les escaliers (un pied dessus), l'escalier à fait un grand bruit et nous avions senti qqch qui nous a repoussé.
il y faisait noir comme dans un four, notre seul éclairage fut :une bougie blanche qui s''est éteinte par moment et qui dont la flamme se rapetissait lorsqu'on sentait des sortes de courants d'air(sans être du vent) et des présences près de nous ; et la lumière de l'appareil photo numérique de Stephane.


dèrriere mon sac-à-dos : orbs + filaments

Matos : 4 bougies blanche (dont une bousillée lors de la séance), 4 batons d'encens(bambou, naturel, lotus et myrrhe = encens de purification des lieux)
Photo de LustAletheia sur Netlog
bousole (positions bougie pr méditation de purification des lieux), appareil photo numérique.


orbs + filaments/fumée

Nous tenons à préciser que les encens se trouvaient loin de l'objectif de l'appareil photo lors de la prise des photos!
Nous y retournerons une prochaine fois pour voir l'étage qui a brulé....


fumée/filaments + orbs

En arrivant sur les lieux j'ai vu le visage d'une petite fille (2-4ans), brune aux grands yeux bruns, et une petite couette sur le haut de la tete ; et en partant j'ai eut un flash d'un petit garçon brun aux yeux marrons également de 6ans environs, affolé et dévalant les escaliers afin de rejoindre le rdc et de fuir le premier étage car en feu.

Lors de la visite des lieux, j'ai senti des chatouillement sur ma tete plusieurs reprises et Stephane a senti quelque chose le touchant à la hanche. A un moment (qd Steph' prenais des photos ailleurs) j'ai vu un énorme orb puis un homme adossé contre le mur ac un sourir narquoi et complice... qd Steph' à pris le mur en photo où je les ai vu, ils étaient déjà partis....

voir album photo consacré à cette maison, et dont le titre est le m^me que celui de cet article


escaliers : sorte d'apparition spectrale, ~filaments


filaments (Stephane à pris cette photo de l'autre coté de la maison dans une autre pièce, moi pendant ce temps là j'était assise ailleurs avec l'encens entrain de préparer les bougies pour la méditation de purification

Publié dans Paranormal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Peux tu me donner l'adresse?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre