Dissiper les ondes négatives (même soigner) et les mauvais esprits

Publié le par DianaAtlante

Dissiper les ondes négatives (même soigner) et les mauvais

jeudi 17 décembre 2009 à 19:29

Dissiper les ondes négatives (même soigner) et les mauvais sorts avec le pendule
Attention pour cet exercice il convient d'être familier avec son pendule et d'avoir de très bonne relations avec son/ses guide(s).

Concentrez-vous sur la personne que vous voulez aider ou sur la situation à "débloquer" , ou bien sinon le pendule placé au dessus de la photo de la personne- pour quoi que ce soit à faire il faut vous concentrer fortement sur votre objectif. Avec le pendule en position de recherche demandez lui de dissiper les ondes négatives ou le mauvais sort se situant autour de la personne et/ou de la situation précise. concentrez vous en répétant votre demande : normalement le pendule s'activera en faisant des cercles, plus le mouvement sera fort plus les ondes sont fortes ; attendez jusqu'à ce qu'il simobilise totalement - plus il mettra de temps plus les ondes à dissiper sont résistantes et puissantes et ancrées (cas très grave).

Il est possible de soigner par cette même méthode. attention je tiens à dire qu'il convient de continuer dans sa prise de médicaments et de consulter son médecin ; il reste impossible de guérir de grave maladies telles que le cancer et le sida car il s'agit d'une prolifération anormale de cellules et en grande quantité que l'on ne peut stopper (on peut toujours essayer mais faut pas non plus se prendre pour Jésus ou Dieu ; sinon les recherches médicales seraient stoppées, on utiliserait alors que cette méthode : on vit pas dans une utopie) ; dans ces cas là on peu peut être atténuer la douleur - il s'agit simplement d'une alternative.

Source : ma propre expérience et mon apprentissage de cet art.

Publié dans Magnétisme - soin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article