Ma sortie Astrale Non Commandée

Publié le par DianaAtlante

Ma sortie Astrale non commandée

dimanche 7 mars 2010 à 16:52

Je crois en l'immortalité de l'âme et j'en suis convaincue, surtout (même si je n'avais pas besoin de preuves pour y croire comme certains sceptiques) depuis que j'ai fais une sortie astrale en sortant de mon sommeil.
En effet je venais de me réveiller en pleine nuit pour me retourner (ce que je veux dire est que j'avais complètement conscience) et c'est au moment où - tellement fatiguée, alourdie, rien que pour bouger un membre - en levant mon bras pour l'étirer je me suis sentie partir ; j'ai vu une sorte de trou noir avec de la lumière et ai sentie une grosse pression au niveau du crane, au sommet du front : j'eus l'impression que ma conscience sortais par mon front et l'ai vraiment sentie se heurter tout en le traversant, à l'os de mon crane (c'était une drôle de sensation!).
Puis je me suis retrouvée au dessus de mon corps, je me sentais beaucoup mieux, pas faible comme dans mon lit, puis j'ai commencé à m'inquiéter un peu et c'est la que j'ai vu dans un éclat de lumière la projection de mes peurs suite à cela : ma mère qui me retrouve décédée, affolée et qui fait revenir mon frère de ses études en l'appelant, lui aussi ayant du mal à le croire et que par ma faute il allait louper ses études... Bref puis j'ai vu mon guide, un homme aux cheveux blonds et longs et aux yeux bleus, assez grand qui était à mes cotés depuis le début mais que j'ai zappé par ma désorientation (je ne m'attendais pas à sortir de mon corps) qui m'a prise par le bras et me dit "c'est moi Samaehl" (prénom qui n'a rien à voir avec l'archange, c'est un homonyme comme il existe des milliards de justines, claudes, guillaumes, dianes, élodies sur terre) puis qui me met en confiance par ses simples et doux mots avec une forte douceur et capacité de persuasion ("ne t'inquiètes pas" etc, des mots que si c'était un terrien qui les disaient ça ne marcherait pas pour remettre en confiance un autre terrien qui n'en a plus).

Après avoir complètement déculpabilisé et m'être libérée de mes craintes, je me suis retournée vers mon guide pour lui parlé et il m'avait expliqué certaines choses et conseillée - par exemple sur le fait d'attendre un peu avant de vouloir aller partout surtout parce que c'était la première fois que j'étais sortie complètement de mon corps (une fois en méditation je m'étais retrouvée à demi-sortie, mon buste dans l'astrale et mes jambes "accrochées" dans mon "véhicule&quot:) et que tout de suite après avoir été projeté dans cette autre dimension, on a pas encore (ré)acquit toutes nos sensations (touché du bout des doigts pas encore actif, mains engourdies etc) - et en l'observant je l'ai senti assez distant et inquiet à la fois, je ne sais pas trop comment l'expliquer, il essayait de ne pas être non plus trop envahissant en me laissant agir selon ma propre conscience d'un certain côté et de l'autre, s'il y en a un je ne sais pas. Je me suis rendue compte qu'il n'y avait que lui, là j'étais un peu déçue et commençait à penser que j'étais folle.
Puis je me suis sentie monter (hésitante à la fois à explorer les lieux ou à rester dans ma chambre), voler jusqu'au plafond que j'ai "traversé" pour atteindre un endroit tout aussi lumineux (pour dans l'astrale il faut prévoir des lunettes de soleil lol) mais sauf beaucoup plus spacieux, indescriptible sauf pour certains éléments : j'ai vu des sortes de tôles en fer, en liège etc à certains "coins" et "plafonds" et en faisant car plantés ça et là et autres confections humaines (je ne pense pas qu'il y avait des murs et plafonds à cet endroit, c'était en réalité une sorte de globe. Je pense avoir vu ces "choses" parce que je n'étais pas encore totalement en confiance ; on va dire que j'appréhendais la situation et donc j'ai vu ce que mon cerveau connaissais (sortes d'hallucinations) jusqu'à ce que je ne me sente plus terrienne du tout mais plus comme appartenant à l'Aù Delà. Et c'est là, dénuée du poids de la Terre, de ma vie terrienne(souvenirs libérés, plus de regrets, de honte, de chagrins etc, juste de l'amour universel) et des "basses" ondes - en effet c'est plus le même plan, cela inclus donc également une retenue - que j'ai vu sa forme "réelle", de globe.
En son "centre" il y avait un espèce de gros aiment en forme de demi-globe ancré dans le "sol". Par cet endroit j'y voyais d'autres "gens" ou plutôt d'autres âmes, soit solitaires tout comme moi (je parle en personnes qui venaient de se désincarner pas des guides qui étaient à leurs côtés dont elles ne s'apercevaient toujours pas pour certaines car trop surprises de ce qui leur arrivait en ce moment) ou soit des sortes de groupes d'âmes qui discutaient, rigolaient, pleuraient, se consolaient, se serraient dans les bras, qui se giflaient, s'engueulaient etc (retrouvailles de très vieilles familles, de familles terriennes ou tout simplement avec leurs guides) ;
pour mon cas j'étais tout aussi obnubilée par l'observation de cet endroit et de ce que j'y faisais que j'en ai un peu mis de côté mon guide qui s'était présenté à moi (car je me demandais si j'étais folle ou non et un peu déçue, puisque je ne voyais pas mon autre guide Jabamiah, comme je vous avais expliqué cette anecdote sans la détaillée tout à l'heure, que j'ai appris par la suite qu'il était resté auprès de mon corps fait d'os et de chair activé à concentrer son énergie sur mon chakra solaire pour me "récupérer&quot:) donc je me sentais seule.

Ce fameux aiment dont je vous ai parlé tout à l'heure nous attirait doucement, gentillement (pas avec force et "obligation" qu'on pourrait l'imaginer de par sa taille), et, à force de le regarder et m'amuser à me faire "aspirer" (au début cet effet m'avais donné crainte mais après m'y avoir accommodé il me fascinait), quand je l'approchais pour essayer de le toucher (à force d'être dans l'astrale on commence à retrouver toutes nos sensibilités et donc nous faisons comme des enfants à vouloir toucher à tout, tout essayer pour découvrir ce monde nouveau dans lequel nous sommes entrés) Samaehl mon guide s'est mis devant cet aiment et m'a "attrapée", retenue pour ne pas que j'y ailles puis là j'ai revu ce trou noir avec cette lumière blanche et je me suis réveillée dans mon lit dans ma chaussette sur-mesure qu'est mon corps de chaire.
Cette expérience m'a bouleversée malgré que je m'informe beaucoup sur le phénomène d'après-vie, que j'adore la spiritualité New Age et le paranormal :j'ai pleuré sans savoir pourquoi, me suis sentie mal dans ma peau, ai cherché querelle aux gens qui m'entouraient sans raison et c'était comme ça pendant au moins trois ou quatre jours.
Depuis je m'en suis remise et ayant raconté mon expédition dans l'Aù-Delà à ma meilleure amie qui s'y connait vraiment dans tous ces domaines, elle m'a appris que cette sorte de piece avec l'aimant, et surtout l'aimant est le passage des "défunts", une fois passé de l'autre "côté" (l'autre dimension, le "palier supérieur&quot:) de cet aimant on n'en revient pas sauf quand c'est pour une nouvelle incarnation ou autre...

Pour finir, des fois je me dis que c'était juste un rêve, un fantasme ou une hallucination générée par mes croyances mais quand je repense à cette sensation de bien être, de flottaison et surtout de celle que j'ai sentie au moment de sortir de mon corps comme - si c'est de l'imagination - je l'ai imaginée par la traversée de ma conscience de mon crane par le front, je pense aussi que cela peut être tout simplement réel ; et cela surtout si mon amie à déjà entendu parlé de cette fameuse pièce dont je vous ai décrite qu'est cette sorte de globe avec surtout cet aimant.

 

 

PS : d'après une amie j'aurais entre vu ce qui se passe lors de notre mort

Publié dans Paranormal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article