Ancrage avec Gaïa Notre Mère la Terre

Publié le par DianaAtlante

Avec un personnage fait de sable (personnellement j'utilise une tortue, mouais bon mais c'est tout ce que j'avais ^^ lol ; celà veut dire que vous pouvez prendre n'importe quoi mais il vaut mieux que ce soit en sable pour l'arbsorption :) et représentez-le comme votre propre corps et celui de la terre (une simple pensée suffit) ; mettez de l'huile essentielle (celle qui vous chante le mieux) à chaque représentation des chakras (dans son dos) et aux extrémités de son corps (pattes, tête et queue) , puis avec l'index appuyez sur chacun des chakras et liez les et faites rejoindre les extrémités (est et ouest/gauche et droite ensemble, zénith et nadir(au dessus du crane et au bout de la queue)/haut et bas) ensemble de manière à ce que cela face une croix puis faites rejoindre les 4 extrémités avec les chakras.
Faites de même sur le ventre de la bestiole puis reliez chaque chakra identiques (du dos et du ventre) ensemble de façon à ce que cela forme 7 cercles (un cercle par paire de chakras) autour du personnage (voir schémas).

Enfin faites une boule d'énergie magnétique et entourez la bestiole avec, tout en ayant des pensées positives et d'amour pour Gaia et ses habitants, et afin de mieux s'ancrer, s'unir avec elle et ne faire qu'un avec l'Univers et méditez dessus et sur ce que vous venez de faire.

schémas : (voir à la fin de l'article)


cela n'est qu'une façon de faire un ancrage je veux dire par là qu'il il y a bien d'autres façon de le faire et de façon plus simple ; comme par exemple cet exercice proposé par un bon ami :

" poses-toi, en tailleur ou comme tu le souhaites (tu peux aussi marcher en même temps, cuisiner... ce que tu veux, mais faut un peu plus d'expérience pour arriver à se concentrer là^^) puis concentres-toi sur ton Être, ton énergie ton aura, imprègne-le de pensée de Paix, d'Amour et d'Harmonie. Puis envoie toute ces pensées dans les dix directions de l'espace (nord, sud, l'est, l'ouest, nord-est, sud-ouest, nord-ouest, sud-est, le zénith et le nadir (en haut et en bas)).
Et par la suite avec l'expérience ce n'est plus les pensées que tu enverras mais toute l'énergie associée à tout ça (faut pas se dire que la pensée sert à rien non plus, le simple faite d'envoyer nos pensées à la Création est extrêmement bénéfique).
[==>>] Et voilà la base et l'essence Même d'une bénédiction. "
 
l'exercice que j'ai proposé (avec matériel, la tortue) n'est juste qu'un moyen de se mettre en condition... Et surtout faites comme vous le sentez, ne jamais se forcer, vivez en toute liberté ! Namasté


PS : pour faire une boule d'énergie magnétique :

positionnez vos mains l'une sur l'autre, éloignées de 5 ou 10 cm environs; la gauche en dessous de la main droite et faites les glisser de gauche à droite dans cette position là. au bout d'un moment vous devriez sentir votre magnétisme : soit vos mains aurront tendance à s'approcher l'une de l'autre, qui s'attirent (comme un aimant + et - ensemble) ou soit elle auront tendance à se "rejeter" quand vous voudrez les appuier l'une sur l'autre (tout deux aiment face oposée face à la face opposée : + et + ; - et -). Si vous faites celà pour la toute première fois et que celà ne marche pas, quand vous faites glisser vos mains dans la position initiale, faites les aller jusqu'aux coudes et bouts des bras pour revenir enfin juste aux mains.
 
 
 

 

 

Publié dans Méditation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article