Explication du fonctionnement des Runes Celtiques - Divination

Publié le par gaia-voyance.over-blog.com

Tirer les Runes Celtiques est premièrement beaucoup plus "sain" que tirer les Tarots. En effet quand on tire les cartes on attire plus facilement les forces négatives (ouverture de portes psychiques donnant sur n'importe quel "monde", que ce soit sur le bas astral ou les plus hautes sphères de l'Aù-Delà (bon on ne peut par notre condition (nous avons un obstacle physique qui est notre corps humain qui empeche l'exploitation pleine de nos "pouvoirs" et donc d'aller au plus haut) toucher la plus haute, la plus noble sphere, mais je parle dans notre cas d'incarné donc des sphères les plus "respectables" vas-t'on dire (toute sphere est respectable, même si c'est le bas astral car c'est le 'choix" (surtout inconsciemment) de ces esprits de s'y installer, chaque conscience à droit à son respect, de plus je vous conseil de respecter même les démons car si vous ne les considérez pas, leurs actes ne seront pas neutres eux non plus.....) et par conséquent n'importe quel esprit peut s'inviter à votre petite "fête".
 Pourquoi des portes n'importe où ? puisque la demande n'est pas toujours avec désintéressement (souvent uniquement utilisés pour des questions d'argent, c'est limite les gens demandent les chiffres du loto). La négativité du Tarot vient surement de l'histoire de sa création (associé à la magie noire, à toutes les magies de couleur (blanche, rouge, verte ; différentes de la magie élémentale qui est la vraie magie c'est vraiment pour le bien des autres, de Gaya et sans attente de renvoie de gratitude contrairement à ses dérivés). Cette négativité peut amener à "transformer" les gens, à en vouloir plus : par exemple quand c'est gratuit, ils commencent à vous poser des questions sans arret (tous les jours) et pour n'importe quoi (genre la météo quel temps il va faire chez moi, combien de poils de mon bras j'ai perdu aujourd'hui?).
Les Runes c'est différents, pourquoi ? parce qu'à leur création elles sont consacrée pour   avoir les meilleure ondes possibles et avec pour "but" de nous guider dans notre chemin de vie, savoir qui on est si on est sur le" bon chemin" qu'est ce qu'il m'attend et comment dois-je réagir afin de rendre au mieux la situation (elles nous donnent des conseils et nous guident , nous aident à savoir où on en est que ce soit dans une situation ou tout simplement notre chemin de vie). Elles peuvent aussi nous aider si on le souhaite à connaître notre "mission" d'incarné (ou nous mettre sur la bonne voie de sa réalisation et nous aiguillé si l'on en ai pas sûr). Bref les Runes sont spirituelles et "nobles". Et en nous guidant comme celà elles nous permettent d'évoluer vers la lumiere, la condition lumineuse : les intensions envoyées ont pour but l'amélioration par la compréhension et l'acception de soi même et de ses défauts , VS le tarot.
Les Runes n'ouvrent aucune porte si ce n'est celle de notre 8eme chakra, le chakra coronal (au sommet du crane) et la sphère dans laquelle on dessine notre chemin de route avant l'incarnation et intérroge notre âme (connectée à la Source) dans toutes ses phases (différentes incarnations, passé présent futur - dans l'au de la il n'y a pas de voile entre le passé présent et le futur, ils sont entre mêlés car tous les événéments et les causes sont liés entre eux sans aucun stade-, et ce qu'on a décidé avant notre incarnation).

Comment ça se fait qu'à chaque fois qu'on pose la même question plus où moins reformulée les runes nous réponde la même chose de différente manière ? Comment ça se fait que les réponses ne sont pas hors sujet vis a vis de la question à chaque tirage ? "Qui" choisit les pierres à tirer (un guide, un ange, dieu, mon inconscient ) ? Ce sont les questions que nous nous posons souvent pour cette science occulte, et dont la source de réaction est différente selon le matériel.
Pour les runes la source d'action est notre esprit, notre inconscient, cad notre source âme influençant au-dela ne notre corps physique.
Quand nous posons la question aux Runes, c'est notre inconscient qui se met en action en nous faisant choisir les runes qui nous correspondent et à notre question : nos âmes sont connectées à la Terre, Gaya, les Runes aussi, puisqu'à la base ce sont les lettres de l'alphabet celte, l'un des tous premiers alphabet, si mes souvenirs de mes cours de grec sur la civilisation celte, c'est le plus ancien après l'alphabet egyptien, les hiéroglyphes - et les âmes incarnées sur terre sont toutes connectées aux premieres civilisations car elles y ont participé, les celtes tout comme les egyptiens ,les vicking et les autre premier peuples sont la base de Gaya, une création de Terre (je ne sais pas trop expliquer avec des mots, ils sont vraiment vraiment ancrés avec la terre et commes nos ames y sont également, nous comprennons inconsciemment les langages de Gaya (egyptien, celte etc) , il y a un fort lien qui se forme). et en cherchant la pierre à tirer dans tel ordre, notre âme se connecte avec leur source et connait donc leur signification. En fait les lettres de l'alphabet ne sont que traduction littérale (pour notre incarnation, une traduction concrète) des ondes émisent par les pierres.
Et si notre âme sait exactement quelle pierre tirer et dans l'ordre précis c'est parce que même incarnés nous sommes tous toujours en connexion avec la Source mais notre corps physique est un voile qui nous empeche d'y voir plus claire (on dit "capacités endormies")et le fait de les consulter (il faut de la concentration) l'améliore et nous rend plus facile la compréhension universelle de l'univers : bref pour faire plus simple le voile se lève inconsciemment (en préférant une pierre plus que l'autre et qu'on choisie) et l'âme, connaissant par son lien de connexion à la source sa mission à mener sur terre, nous la dicte (même si le destin n'est pas tracé entièrement, il y a de grandes phases qui sont données, comme le but à atteindre) et répond.
En fait tirer les Runes c'est l'opération concrète faite avec et pour notre corps physique (cerveau : lien physiobiologique - par notre incarnation nous ne pouvons vivre que de choses psychiques) de ce que nous connaissons intérieurement. c'est une sorte de méditation écrite (pour comparer avec la mémoire, les runes c'est quand on retient en écrivant et la méditation visuellement ; sauf que pour le psychique et notre bien physiobiologique, la seule méditation n'est pas conseillée (risque de devenir fou, de "pétage de plombs" , je crois que certains gourous le sont de cette manière...) il est conseillé de l'accompagner par du "spirituel concret" ; je crois que c'est pour ça que les moines bouddhistes par exemple, qui méditent toute la journée pratiquement, font de la jardinerie zen, des prieres, des rituels à coté).

Publié dans Voyance - Divination

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonjour je suis content d’avoir visité votre blog un très excellent article toutefois je tiens à dire que il est toujours nécessaire de savoir au mieux notre conscience pour connaître nos<br /> agissements et pour mieux réussir dans la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre